Quantcast
Channel: ReliefWeb Updates
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14548

Mali: Consultations de 2012 au titre de l'article IV, Demande de décaissement au titre de la facilité de crédit rapide et annulation de l’accord au titre de la facilité élargie de crédit — Rapport des services du FMI

$
0
0
Source: International Monetary Fund
Country: Mali

Consultations de 2012 au titre de l'article IV, Demande de décaissement au titre de la facilité de crédit rapide et annulation de l’accord au titre de la facilité élargie de crédit — Rapport des services du FMI; Supplément des services du FMI; Note d'information au public sur les délibérations du Conseil d'administration; et Déclaration de l'Administrateur pour le Mali

Conformément aux dispositions de l'article IV de ses statuts, le FMI procède, habituellement chaque année, à des consultations bilatérales avec ses membres. Dans le contexte des consultations de 2012 avec le Mali au titre de l'article IV, les documents ci-après ont été diffusés et figurent dans ce dossier :

 Le Rapport des services du FMI sur les consultations de 2012 au titre de l'article IV, demande de décaissement au titre de la facilité de crédit rapide et annulation de l’accord au titre de la facilité élargie de crédit, établi par une équipe des services du FMI à l'issue des entretiens qui ont pris fin le 14 novembre 2012 avec les autorités maliennes sur l'évolution et les politiques économiques. Sur la base des informations disponibles au moment de ces entretiens, la rédaction du rapport des services du FMI a été achevée le 18 janvier 2013. Les vues exprimées dans le rapport sont celles de l’équipe des services du FMI et ne correspondent pas nécessairement à celles du Conseil d’administration du FMI.

 Une Analyse de viabilité de la dette préparée par les services du FMI et de la Banque mondiale.

 Une Annexe d'information préparée par le FMI.

 Une Note d'information au public (NIP) résumant les points de vue du Conseil d'administration tels qu'exprimés lors de l'examen du rapport des services du FMI le 28 janvier 2013, qui concluait les consultations au titre de l'article IV.

 Un Communiqué de presse sur l’approbation du décaissement au titre de la facilité de crédit rapide.

 Une Déclaration de l’Administrateur du FMI pour le Mali.

La politique qui régit la publication des rapports des services et autres documents du FMI autorise la suppression des informations délicates.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14548

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>