Quantcast
Channel: ReliefWeb Updates
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14548

Mali: Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre Bulletin - Fond Central d’Intervention d’Urgence Quatrième trimestre 2013

$
0
0
Source: UN Office for the Coordination of Humanitarian Affairs
Country: Cameroon, Central African Republic, Chad, Democratic Republic of the Congo, Guinea, Guinea-Bissau, Liberia, Mali, Mauritania, Niger, Nigeria, Senegal, Togo
preview


En 2013, le Fonds Central d’Intervention d’Urgence des Nations Unies (CERF) a alloué plus de 104,5 millions de dollars à 14 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre. Avec 17,8 millions de dollars, le Mali est le plus grand bénéficiaire du CERF dans la région, suivi de la République Centrafricaine (RCA) qui a reçu 15,8 millions de dollars, du Niger (14,3 millions de dollars) et du Tchad (13 millions de dollars).

En 2013, une enveloppe totale de 67,2 millions de dollars a été allouée à sept pays du Sahel pour réduire les taux de malnutrition et d’insécurité alimentaire, pour fournir une assistance vitale aux plus vulnérables, y compris, les réfugiés, les personnes déplacées internes et les communautés hôtes et pour renforcer la résilience des communautés aux futurs chocs.

Le CERF est un mécanisme de financement utilisé pour répondre de façon rapide et effective aux urgences humanitaires. En 2013, le CERF a injecté plus de 481,9 millions de dollars dans des projets vitaux à travers le monde.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14548

Latest Images

Trending Articles





Latest Images